https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1iYrB9NW6DgAn86eZ3AlA9d9jcZBAgUQM&ll=46.99596536219966%2C0.9087999999999985&z=6 https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1iYrB9NW6DgAn86eZ3AlA9d9jcZBAgUQM&ll=46.99596536219966%2C0.9087999999999985&z=6
 
SPELIM_photo page artiste2.png

SPELIM # URBAN GROOVE

SEUL SUR SCÈNE MAIS ENTOURÉ DE SES INSTRUMENTS AVEC UN SEUL OBJECTIF : TRANSMETTRE SES ÉMOTIONS, AFFÛTER LES SOURIRES ET FAIRE BOUGER LES HANCHES !

 

Sa musique lui ressemble et il ressemble à sa musique. 
Simplement lui, Martin Domas concentre dans ce nouveau projet toutes les facettes de son parcours artistique. 
Très jeune, il compose du classique sur son piano. Adolescent, il se laissera porter par la bass music et aujourd'hui, après plus de 500 concerts au chant ou au piano avec différents groupes, il décide d'offrir sa propre couleur musicale.


Anagramme de simple, Spelim se veut comme un reflet sans mensonges de sa personnalité et de son parcours. Déterminé, optimiste, il affine dans son studio depuis 2016 son univers original et généreux. Multi-instrumentiste, il arrange lui même ses morceaux autour de ses textes sur des thèmes parfois très personnels afin de créer une "feel good music" débordante d'énergie à partager. C'est ainsi qu'il compose une dizaine de titres, aux sonorités organiques, accompagnés de beats lourds et de mélodies entêtantes. Des titres solaires à découvrir progressivement au cours de l'année 2020.



Passionné autant par les arts visuels que la musique, l'univers coloré de Spelim devient la matière palpable de ses multiples influences musicales, et vice versa. Mélangeant toutes ses teintes, il travaille avec enthousiasme sur tous les aspects artistiques qui accompagnent de près ou de loin sa musique.

SPELIM STREET SHOW @ TRANSMUSICALES OFF

VENDREDI 03 DÉCEMBRE @ LA COUR / RENNES / 18H

>> + D'INFOS

2 SINGLES DISPONIBLES SUR TOUTES LES PLATEFORMES <iCi>

PREMIER EP LE 03 DÉCEMBRE 2021

CONTACT

 

Gu : 06 61 90 96 68

gurvan@comeontour.fr

Télécharger le pack pro

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram
  • Spotify noir Icône
  • Noir Icône Deezer
  • Noir Icône iTunes
OHM_logo.png

2 FORMULES LIVES DISPONIBLES

- EN SOLO SUR SCÈNE

- SPELIM STREET SHOW /// ARTS DE RUE (MOBIL & AUTONOME / 3 MUSICIENS + 1 GRAFFEUR)

SPELIM STREET SHOW web.png

LE YELLOW STREET SHOW N'A QU'UN SEUL OBJECTIF : AFFÛTER LES SOURIRES ET FAIRE BOUGER LES HANCHES !

 

Préparé entre Londres et Paris, le premier album de Spelim verra le jour sous forme de deux EP dont les dates de sorties sont prévues respectivement en mai 2021 et février 2022. Avec la volonté de défendre ce dernier et pouvoir offrir un show au plus près du public, l'artiste s'adapte à la situation actuelle en créant le « Spelim Street Show ». Habituellement seul sur scène, il nous invite sur une version en Quatuor déambulatoire de son univers généreux et souriant.

 

La section cuivre qui l'accompagne dans cette Aventure, renforce la chaleur et la puissance déjà bien en place du set de SPELIM. Le show prend donc une nouvelle énergie, autant visuelle que musicale.

 

Afin de déplacer le module déambulatoire contenant la sonorisation et les éléments techniques, se joint a eux le street-artiste, plasticien et graffeur « Rino », qui en plus de faire partie intégrante du spectacle musical ajoute une facette pictural. L'idée est donc de créer une trace visuelle (Jaune évidement) du show, avec de la peinture à la craie sur les sols (qui s'efface sous la pluie) et d'élargir l'interaction auprès du public.

 

Le feel-good musical que propose SPELIM, pimenté du sourire et de l'énergie coloré des trois personnes qui l'accompagne, promet un cocktail détonant, que l'on verra arriver de loin.