COME ON TOUR

Licences 2-1110482 et 3-1110483

© 2019 by Come On Tour

Photo : Thomas Bouvier

RAAVNI NOUS PLONGE DANS L'UNIVERS DU DUB ET DE L'ÉLECTRO À L'ESPRIT TRIBAL !

Projet né en 2017, Raavni puise son inspiration dans les rencontres et les voyages, à travers la musique, le temps et les territoires. Mêlant le didgeridoo, les claviers, et les machines, l'artiste de la région Nantaise mets en avant son instrument traditionnel aborigène (Australie) revisité dans une version accordable, à coulisse : le “Woodslide“.

Amoureux de world music et de reggae, de skanks et de basslines, il affectionne tout particulièrement le Dub et l'Electro : des styles en mouvements, nourris par les bases solides des pionniers et l'expérimentation sonore actuelle. S'en dégage une musique puissante où la vibration de la Terre infuse dans un style «Electro Dub» proche de la «Trance tribale», propice à la danse et au voyage intérieur.

 

Compositeur, producteur et multi-instrumentiste, il s'entoure de plusieurs musiciens et techniciens pour mener à bien sa mission. Il collabore aussi sur d'autres projets où s'invitent la poésie, la danse ou les arts du cirque. En perpétuelle recherche de vibrations sonores, Raavni affectionne tout particulièrement la scène, où sa performance Live avec son énergie communicative derrière ses machines et son didgeridoo vous emporte !

 

Depuis 2 ans, avec la sortie du 1er EP «Dub & Didg» (2018), Raavni est en tournée à travers la France. Il a déjà partagé la scène avec High Tone, Brain Damage, Kanka, La P'tite Fumée, Hilight Tribe... sur la route des festivals, et enflammé les scènes de Stéréolux, du Vip, du Warehouse, du Run ar Puns...

 

En octobre 2019, il part en Nouvelle-Calédonie pour assurer la 1ère partie de Panda Dub.

PREMIER ALBUM EN MARS 2020

CONTACT

 

Sam : 06 78 79 60 89

sami@comeontour.fr

Gu : 06 61 90 96 68

gurvan@comeontour.fr

Télécharger le pack pro

  • Black Facebook Icon
  • Noir Icône Instagram
  • Noir Icône YouTube
  • Spotify noir Icône
  • Noir Icône Deezer
  • Musique noire d'Apple Icône

1er EP, "Dub & Didg"

sortie mars 2018